Nombreux sont les Spas et les grands groupes cosmétiques et hôteliers qui ont pris conscience de l’importance de la qualité des soins exigés par leur clientèle afin d’être en adéquation avec leur cadre somptueux et les prix qu’ils pratiquent.

Il est indispensable qu’ils disposent de praticiens dotés d’une formation sérieuse et rigoureuse. Il en va de l’avenir et de la crédibilité de ces établissements en pleine expansion.

Marie-Christine Montillaud-Joyel crée des modules et protocoles en fonction des besoins de grands laboratoires de cosmétiques comme MATIS, et de Spas, comme ceux du Costes, du Bristol, etc.

A la demande de ces entreprises, elle propose des sessions sur mesure dans diverses techniques de massage, qu’ils soient énergétiques, tissulaires, profonds, sportifs ou encore relaxants. Ces différents protocoles s’adressent aux formateurs et praticiens ayant besoin d’être perfectionnés ou spécialisés dans ces différentes techniques.

Un devis est établi en fonction des demandes spécifiques de chaque établissement.

En tant que praticienne et formatrice, Marie-Christine Montillaud-Joyel possède des références professionnelles provenant des différents médecins avec qui elle a travaillé et les tient à disposition de sa clientèle.